http://baudetdupoitou.jimdo.com/

Un élevage dans le département

de la Loire (42). Il s'est engagé 

personnellement dans la sauve

-garde des baudets du poitou.

La nucléaire nous amène la lumière mais aussi des cancers.

Vous avez un coeur, montrez-le !

Chaque jour, chaque nuit, chaque minute, chaque seconde, les droits de l'Homme se font violés, bafoués. Pour que ça cesse, rendez-vous sur http://www.amnesty.fr/ et sur bien d'autres sites comme http://allout.org/fr puis à des manifestations evidement.

Le front national n'est que le front de la haine.

Il y a quelques mois, nous avons envoyé un courrier électronique au front national. Il est resté sans réponse, ce parti nationaliste n'a sans doute pas trop apprécié. Nous nous devions de le partager avec vous afin de vous ouvrir à minimum les yeux. Le voici:

Roanne, 20 décembre 2011.

                                                            Bonjour,

 

Nous nous permettons de vous écrire en rapport avec votre programme pour les présidentielles 2012 puis pour vos manipulations à répétition envers la population.  Afin que vous compreniez le but de notre courrier, nous allons vous énoncer nos convictions (qui s’opposent certainement aux vôtres) en plusieurs points où nous traiterons chacune de nos idées le plus explicitement possible.  Par pitié, veuillez lire le courrier jusqu’au bout.

 

. Certes, vous maîtrisez la rhétorique (art oratoire) et c’est à partir de cela que vous vous basez afin de tous nous manipuler pour siéger à la tête du gouvernement. Mais sachez que nous ne sommes pas  dupes, on sait très bien que sous vos airs gentils se cachent une toute autre personne qui n’a qu’un seul but, anéantir le pays !

 

. Nous pouvons lire sur le site du FN que vous prévoyez de nous couper de l’Union européenne afin de rompre les accords de l’espace Schengen pour reprendre le contrôle des frontières. Tout ça parce que d’après vous, les étrangers prennent les emplois des Français mais ils sont exactement dans la même galère que nous. Eux tout comme nous ont du mal à trouver un emploi parce qu’ils ne sont pas assez diplômés et se rajoute par-dessus cela les réformes des retraites qui pénalise les jeunes pour trouver un emploi.

 

. Par la suite, il est énoncé clairement que vous comptez probablement rétablir la peine de mort. Mais croyez-vous vraiment que c’est la solution pour punir un crime ?! Non, ce n’est en aucun cas un bon procédé.  Car :

                                   - En tuant un assassin en le soumettant à la peine de mort, nous devenons à notre tour des assassins alors nous aussi, devons-nous nous tuer ? Si l’on part de ce principe, nous n’en finirons pas. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs donc réfléchissez bien avant de prôner le rétablissement de la peine capitale ! 

                                  -Régler un acte de violence par un acte de souffrance, il n’y a aucun intérêt puisque nous reproduirons exactement la scène !  Violence=Souffrance=Vos pénitences => Idem

Mais peut-être qu’à vos yeux ce n’est pas pareil puisque c’est la justice qui applique cela. Dans ce cas, nous pouvons parler d’injustice.

 

. Ensuite, vous nous dites que vous savez quoi faire pour mettre fin à la crise, en partant du principe que vous ayez raison.  Après avoir redressé l’économie, les citoyens vont vous faire confiance et à partir de là, vous allez nous manipuler et nous mener à une guerre civile, voir davantage car les replis nationaux en temps de crise ne sont pas une solution puisqu’ils rompent toute solidarité. Mais on en connaît un autre qui a utilisé le même procédé, il s’appelait Adolf Hitler, un personnage ignoble qui a réalisé les pires crimes contre l’Humanité. La locomotive d’un terrible passé a raccroché ses wagons et l’humain va dérailler si ce sombre train entre en gare.

Par conséquent, il serait préférable que le front national qui n’est autre que le mauvais front de la nation ne passe pas au pouvoir.

 

Dans votre cœur,

C’est l’argent qui règne.

Face à vos erreurs

C’est un peuple qui saigne.

A cause de vos horreurs,

C’est dans la tristesse qu’un peuple se baigne.

Votre régime de terreur,

C’est la haine qui vous l’enseigne. [Thimotée Amaury Duperret]

 

 

Vous voulez vous présenter aux élections présidentielles 2012 afin de prendre la tête de la république démocratique française mais êtes-vous digne de ce poste ? En aucun cas étant donné que vous ne respectez aucunement la devise démocratique.

Pour conclure, nous sommes en droit de nous demander si Liberté Egalité Fraternité fait partie de la réalité ?

Nous finissons ce courrier par une citation de Mikhaïl Bakounine « L’uniformité c’est la mort, la diversité c’est la vie. »

A bon entendeur, au revoir !

                                                           Les Esprits Vagabonds.